est une gamme de produits de soins naturels pour l'étang
et les poissons d'ornement.


Galerie Photos, Documents Email
Revendeur, Demande en ligne

En plus de son service d’analyse, développe de nombreux
produits de soin naturel pour les poissons d’ornement ou pour les productions piscicoles..

Après de nombreuses recherches, nous sommes nombreux de pouvoir offrir une
méthode sûre et naturelle de traiter les aquariums et les bassins.

&
répondent à cette attente.

Parazoryne est élaboré à base de plantes, il renforce et stimule les défenses immunitaires des poissons - ce qui contribue à réduire la formation des parasites comme ver de la peau (Gyrodactylus) et des branchies (Dactylogyrus), maladie des points blanc, Oodinium, Costia, Chilodonella et Trichodine.

Les infestations parasitaires sont caractérisées par des symptômes visuels comme une peau laiteuse ou cotonneuse. Il est nécessaire toutefois de compléter ce diagnostic visuel par un examen microscopique. Tout comme Sabbactisun, Parazoryne soutient le système immunitaire des poissons, les parasites ne trouvent pas alors refuge sur les poissons.

Parazoryne ne tue pas directement les parasites. Comme ils ne peuvent pas s’accrocher sur les poissons, faute de trouver un hôte, il meurt rapidement. Parazoryne n'agit pas comme un désinfectant, mais il rétablit l'équilibre naturel et nécessaire d’un bassin.


Sabbactisun est élaboré à base de plantes, il renforce et stimule les défenses immunitaires des poissons - ce qui contribue à réduire les infections bactériennes et l’apparition de symptômes comme les ulcérations, la pourriture des nageoires et de la bouche, les yeux exorbités (exophtalmie), la peau laiteuse, les écailles relevées (pomme de pin), l’apparition de champignon ou de l’hydropisie (ascite).

Sabbactisun renforce le système immunitaire naturel du poisson. Les bactéries pathogènes ne peuvent pas se fixer sur le poisson et finissent par mourir, les bactéries ne développent pas une résistance au produit sur la durée.

Sabbactisun aide à réduire les infections bactériennes, ainsi que les ulcères et les blessures qui se produisent souvent sur le poisson d’ornement. Les antibiotiques tuent les bactéries non résistantes, mais ne guérissent pas les ulcères. Sabbactisun ne se limite donc pas à supprimer les bactéries pathogènes, mais contribue à stimuler et à accélérer la régénération des tissus endommagés, en un laps de temps étonnamment court. Une plaie ouverte ou ulcérée par des bactéries, soignée par les antibiotiques reste sensible à aux infections et aux parasites, l’emploi de Sabbactisun permet de stimuler le système immunitaire et empêcher une nouvelle infection.

Sabbactisun peut être utilisé directement dans n'importe quel bassin ou aquarium et pour l’ensemble de la faune présente dans l’espace de vie.

Sabbactisun est aussi préconisé durant toute la période d’acclimatation de vos poissons.

Après un traitement d’une pathologie par un antibiotique, la qualité du biotope du bassin est altérée et les Bactéries nitrifiantes du filtre biologique sont détruites.

Pour en limiter les effets secondaires (augmentation du taux d’ammoniaque pouvant entrainer des lésions irréversibles pour la faune), il est alors nécessaire de changer régulièrement l’eau du bassin et de rétablir la flore dénitrifiante en apportant des souches de bactéries, jusqu’à rétablissement de l’équilibre biologique de celui-ci, sources de dépenses supplémentaires.

A la différence de ces traitements, Sabbactisun et Parazoryne ne tuent pas les bactéries dénitrifiantes d’une filtration et ne détériorent donc pas la qualité de l’eau de votre bassin, étang ou aquarium. Indirectement Sabbactisun et Parazoryne vous permet de gagner du temps et de l’argent.

Tout au long de l'application de Sabbactisun ou de Parazoryne les poissons peuvent être nourris normalement et la filtration reste opérationnelle.
Ces facteurs apporteront un support bénéfique au prompt rétablissement de vos poissons.

L’application de ces produits dans un bac hôpital ou de quarantaine sera toujours plus économique pour le client. S’il est difficile pour vous d'attraper les poissons, Sabbactisun et Parazoryne peuvent être utilisés sans danger dans votre bassin aquatique, étang ou aquariums.

Sabbactisun et Parazoryne sont des produits 100% naturels et biodégradables. Sans aucune contradiction d’utilisation pour toutes les espèces de poissons, d’invertébrés, des bactéries dénitrifiantes et des plantes aquatiques.


Il est important de comparer les inconvénients liés à l’utilisation des
antibiotiques, produits chemotherapeutique et antiparasitaire aux avantages de
&


Inconvénients des produits (antibiotiques, chemotherapeutique, antiparasitaire)
  • Tue les bactéries dénitrifiantes du filtre biologique, engendrant des problèmes de qualité d'eau
  • Risque d'élever des bactéries résistantes
  • Risque d'endommager le système immunitaire du poisson
  • Les remèdes « maison » ne sont généralement que pas assez efficaces,
  • Le traitement chemotherapeutique est souvent dangereux pour les poissons sensibles, les invertébrées et même les plantes.
  • Ils altèrent également les raccords et les joints en silicone

et

  • Produits 100% naturel à base de plantes respectant l’environnement
  • Sabbactisun réduit les nombres de bactéries pathogènes sur le poisson comme les aeromonas, Pseudomonas, Cytophaga, Flavobacteria, Flexibacter
  • Parazoryne réduits les parasites sur le poisson comme Gyrodactylus, Dactylogyrus, Chilodonella, Trichodine, Ichthyophthirius (maladies des points blancs), costia et Oodinium,
  • Fonctionne pour l’ensemble des poissons d’eau douce et saumâtre, les invertébrés, n’affecte pas les plantes aquatiques.
  • N’affecte pas les bactéries dénitrifiantes (filtre biologique)
  • N’est pas toxique
  • Sabbactisun est également efficace sur les souches de bactéries devenus résistantes aux antibiotiques et n’engendre pas de résistance
  • Ne colore pas l’eau ni les souches ou les joints en silicone
  • Pas de résidus dangereux : SABBACTISUM et PARAZORYNE sont totalement biodégradable

et sont disponibles dans les concentrations suivantes:

pour particulier : dose 1ml pour 20L
  • 5 liter - 500.000 liter (1ml /100L)
  • 1 liter - 100.000 liter (1ml /100L)
  • 1 liter - 20.000 liter
  • 500 ml - 10.000 liter
  • 250 ml - 5000 liter
  • 100 ml - 2000 liter
pour professionnel : dose 1ml pour 100L
  • 25 liter - 2.500.000 liter
  • 10 liter - 1.000.000 liter
  • 5 liter - 500.000 liter
  • 1 liter - 100.000 liter
  • 1 liter - 20.000 liter (1ml /20L)

Distribué en France par Sibo.nl

Ordre online:

Naïades , Rue des Ardennes 2 B, Wolkrange
Koitechshop
SUISSE: Garten Und Zoobedarf Schrepfer